X

Questions fréquentes

Est-ce qu'il est nécessaire de contrôler la boisson ?

Oui. Le fait de pouvoir contrôler les portions  rend les boissons plus consistantes et meilleures. Meilleures boissons = clients satisfaits. La meilleure  façon d’augmenter vos profits est de limiter les coûts. La moyenne nationale des pertes par bouteille est d’environ 6 oz à cause des boissons données ou des débordements lors de la préparation.  Faites vos calculs par vous-mêmes.

Le système de contrôle ne risque-t-il pas de causer un ralentissement de service?

Le mouvement naturel de coulée utilisé pour distribuer les boissons alcoolisées avec notre système est tout aussi rapide et beaucoup plus précis (pas d’approximatif pour les verres à liqueur).

Comment fonctionne un système pour la bière en fût ?

Tout d’abord, mentionnons que la bière en fût est un excellent générateur de profit à faible coût, mais à quel point ?

Sans système de contrôle, le manque à gagner est directement relié au fait que le propriétaire de bar ne connaît pas la quantité de bière servies, ni la quantité payée.

La précision de nos débitmètres numériques est exceptionnelle. Chaque once est comptabilisée au moment où elle passe dans une ligne à bière, celle-ci étant installée généralement hors de la vue, dans la chambre froide, ce qui permet de contrôler discrètement toutes les portions servies sur chacune des lignes à bière.

Est-ce qu'ils sont fiables?

La technologie de base de nos systèmes a été largement utilisée depuis les années soixante-dix.  Nos systèmes ont fait leurs preuves et ont déversé des millions de litres.

Comment mes employés vont- ils réagir?

Le contrôle des boissons ne dérangent que les employés qui tirent profit de l’absence de contrôle et des boissons gratuites.

Combien ai-je vraiment perdu?

Selon le « National Restaurant Association » (États-Unis), les propriétaires de bars perdent en moyenne 23% des revenus en ventes de boissons alcoolisées.

Cela semble demander beaucoup de mon temps, est-ce que la gestion d’un tel système est compliquée?

Les unités peuvent être reliées à une imprimante, une caisse enregistreuse ou à un terminal POS. Le processus de rapport n’est pas seulement rapide, mais simple. L’impression des rapports de ventes (argent ou portions versées) peut  être préprogrammée et s’imprimer sans que votre présence soit nécessaire.

Est-ce que l’installation et la programmation est difficile?

Les unités peuvent être préprogrammées avant l’installation sur le site; la mise en place est limitée à installer les bouchons et les sceaux sur les bouteilles et l’unité est prête à l’emploi ‘(plug and play).

Qu'en est-il de la formation du personnel?

La formation est simple car il s’agit de fonctions auxquelles le personnel est déjà familier. Rien de nouveau et rien de compliqué.